Processus de production de rapports et de contrôle de la qualité

Processus de production de rapports et de contrôle de la qualité

Evripos embauche, forme et équipe les spécialistes de nettoyage les plus diligents et les plus enthousiastes de l’industrie, puis surveille et contrôle rigoureusement la qualité de leur travail. Nous nous engageons à une communication ouverte et à la transparence, afin de créer une responsabilisation dans tous nos processus. 

Production de rapport

L’une des pierres angulaires de notre politique d’assurance qualité (AQ) est la production de rapports, mais il est également important d’adapter ces rapports aux besoins de nos clients. Certains clients ont besoin de courriels à la minute près, d’autres préfèrent des rapports périodiques, par exemple des présentations en personne de rapports trimestriels. D’autres sont occupés à gérer d’autres défis et ne veulent aucune communication de notre part. Nous sommes fiers de pouvoir dire que certains de nos clients sont tellement impressionnés par notre prestation qu’ils annulent entièrement tout rapport – nous conservons nos dossiers au cas où cela changerait.

Quels que soient vos besoins en matière de production de rapports, nous y répondons. Lorsque nous travaillons avec vous pour concevoir votre programme de conciergerie au début de notre engagement, nous prenons note des indicateurs clés de rendement (IRC) qui sont importants et nous assurons un suivi continu dans le format et à la fréquence que vous souhaitez.

Demeurez informé grâce à notre application mobile

Notre application mobile est disponible sur le terrain et sur votre ordinateur de bureau. Elle permet de suivre facilement les progrès des activités de nettoyage, d’ouvrir de nouveaux tickets de service et de fournir des commentaires. Pour certains de nos clients, il s’agit d’un guichet unique pratique pour toutes les communications.

Voici quelques-unes des fonctionnalités dont nos clients peuvent tirer parti :

  • Suivi en ligne des inspections hebdomadaires en temps réel, en notant tout ce qui est conforme aux normes ainsi que les lacunes, et en indiquant quand et comment les lacunes ont été corrigées.
  • Permet de télécharger des photos pour accompagner les rapports.
  • Les systèmes de géopositionnement permettent aux techniciens de ne « pointer leur arrivée » que lorsqu’ils sont sur place. C’est une fonctionnalité que les petits clients apprécient, s’ils n’ont pas leur propre logiciel de suivi du temps.
  • Référence de l’activité de nettoyage par l’entremise du code QR.
  • S’intègre à de nombreux logiciels de gestion d’installations plus importants.
  • Demandes de service ouvertes pour le nettoyage supplémentaire de dégâts inattendus, comme le café renversé, avec suivi de la progression.

Nous utilisons l’application avec tous nos clients qui acceptent de l’utiliser, et nous travaillons avec nos clients pour leur fournir les modules spécifiques pour leurs besoins en matière de production de rapports.

Notre processus de contrôle de la qualité (CQ) à quatre niveaux

Evripos a créé notre processus de CQ fondé sur le concept de kaizen (amélioration continue).

Dans le cadre de notre engagement envers l’ISSA/CIMS, nos processus sont vérifiés tous les 18 mois. Nous adhérons aux normes ISSA CIMS GB.

Notre processus de contrôle de la qualité comprend le flux de travail suivant à quatre niveaux :

  1. Auto-inspection par le technicien de nettoyage. Après avoir terminé un ensemble de travaux, notre technicien de nettoyage s’arrête et évalue son propre travail selon nos normes de formation. Si une activité ne répond pas à 100 % des attentes, elle est refaite immédiatement. Cette première étape permet d’assurer le haut niveau de satisfaction de nos clients à tout moment. Une fois que le technicien est convaincu que son travail passera l’inspection, il signe la tâche. 
  2. Inspections hebdomadaires par les superviseurs. Les superviseurs choisissent les domaines de surveillance au hasard. Les résultats de l’inspection font l’objet d’un suivi. 
  3. Inspections mensuelles par la gestion. Le gestionnaire affecté à ce bâtiment ou à ce portefeuille visite le site et effectue une inspection de niveau supérieur. Nous vérifions les tâches de nettoyage, mais nous nous assurons également que les niveaux de stock sont corrects, nous vérifions le travail du superviseur ainsi que celui du technicien de nettoyage.
  4. Audits sur la qualité. Il s’agit d’une inspection rigoureuse de tout, de la qualité du travail sur place aux processus, y compris des détails importants comme la vérification de l’exactitude des fiches de données de sécurité (FDS). Les audits comprennent également des entretiens avec les employés afin de s’assurer qu’ils ont le soutien dont ils ont besoin de la part d’Evripos.  

Notre processus de contrôle de la qualité est à double sens. Nos techniciens de nettoyage savent qu’ils peuvent à tout moment faire des suggestions pour améliorer le processus et sont encouragés à faire part à la direction de tout obstacle à leur capacité de faire un bon travail. Nous avons d’excellents antécédents en matière d’amélioration des processus et des équipements.

 

La formation fournit les bonnes bases

Quelle que soit l’expérience d’une nouvelle recrue, nous veillons à ce que nos techniciens de nettoyage passent par toutes les étapes de notre programme de formation pour s’assurer que leurs connaissances et leurs compétences sont à jour. Des ateliers et des mises à jour périodiques permettent de maintenir nos normes de travail à un niveau élevé.

 

 

La responsabilisation est partie prenante de notre travail

Ce n’est pas pour rien que notre slogan dit « durable. Responsable. Propre » – ce sont les mots d’ordre par lesquels nous nous définissons. Vous pouvez être sûr que non seulement nous tiendrons nos promesses, mais que nous pourrons aussi le prouver.

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