La façon de faire d’Evripos

Comment nous réalisons nos promesses

Toute entreprise peut se vanter de fournir un travail de qualité. La question qui tue consiste à justifier ces affirmations.

La réponse, à notre avis, est de développer des processus significatifs, de les améliorer continuellement et de produire des rapports qui tiennent nos clients informés.

Processus d’assurance de la qualité

Nous avons une culture d’assurance qualité bien établie. Evripos a obtenu les certifications ISSA CIMS et CIMS GB, et travaille à l’obtention de qualifications supplémentaires. Nous avons également obtenu (sans la renouvellé) la certification ISO 9001:2000 pour les services de conciergerie, ces normes étant toujours en vigueur aujourd’hui. 

L’en savoir plus sur nos processus de production de rapports et de contrôle de la qualité.

Santé et sécurité au travail

Les principaux atouts d’Evripos sont ses clients et ses employés. La santé, la sécurité et le mieux-être de vos locataires, de nos employés et des communautés que nous desservons sont primordiaux. Notre philosophie est basée sur une approche à trois volets:

  1. Fournir une formation complète à nos employés et à nos cadres sur leurs devoirs et obligations.
  2. Effectuer des inspections régulières pour identifier et prévenir les dangers.
  3. Enquêter sur chaque incident, aussi minime soit-il, afin d’éviter qu’il ne se reproduise et d’assurer une amélioration continue.

Evripos donne la priorité aux personnes – leur sécurité est vitale.

Code de conduite

Chez Evripos, la direction et les employés sont tenus de respecter le code de conduite suivant, qui régit le comportement et les activités professionnelles de notre entreprise:

“Evripos encourage et soutient une relation d’affaires juste, ouverte et honnête avec ses employés et ses clients, basée sur des pratiques commerciales éthiques.

Nous nous engageons à promouvoir le plus haut niveau de professionnalisme, d’intégrité et de fiabilité concernant la propriété commerciale et industrielle de nos clients ainsi que du public en général. Nous visons à encourager une communication juste et saine au sein de la direction de l’entreprise, de ses employés et de ses clients. Nous considérons que les relations avec les employés et les clients sont essentielles au succès de l’entreprise. Dans la réalisation de nos objectifs, nous ne devons jamais perdre de vue l’engagement de l’entreprise à respecter les normes les plus élevées en matière de conduite des affaires et de prestation de services.”

Notre culture de gérance de l’environnement

Le système de gestion environnementale (EMS) d’Evripos nous oblige à évaluer et à traiter de manière cohérente l’impact que nos activités peuvent avoir sur l’environnement. Il s’agit d’un cycle continu de planification, de mise en œuvre, de révision et d’amélioration des processus afin d’atteindre nos objectifs organisationnels et environnementaux.

Nous nous efforçons de maintenir les communautés propres et sûres. À ce titre, nous: 

  • utilisons des produits et équipements de nettoyage écologiques (voir ci-dessous).
  • conservons et réutilisons l’eau autant que possible.
  • réduisons au minimum la consommation d’énergie.
  • profitons de la technologie pour réduire l’utilisation du papier.

 

Au niveau communautaire, nous participons à des programmes de gestion locale, à des comités d’intervention d’urgence et à la formation des employés en matière d’environnement.

Produits et processus écologiques

Nous n’utilisons que des produits de nettoyage certifiés Green/Ecologo. Nous utilisons l’équipement le plus économe en énergie du marché, et nous utilisons des batteries au gel scellées pour alimenter cet équipement.

Certifié écologique

Nous sommes fiers d’adhérer aux principes LEED et aux pratiques de nettoyage écologique.

Evripos est également un entrepreneur écologique certifié dans le cadre du programme de construction écologique de l’ISSA CIMS.

Nous restons fidèle à nos promesses

Les propriétaires étant directement impliqués dans les décisions quotidiennes et personnellement investis dans l’expansion de l’entreprise, notre mesure du succès n’est pas le retour sur investissement pour les actionnaires ou la taille des primes du conseil d’administration (CA). Nos IRC tangibles sont tous liés à une croissance continue au Canada, et cette croissance ne peut être atteinte que si nous nous concentrons à la fois sur notre réputation et sur la qualité.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins