Commercial et de détail

Les petites choses font de grandes différences.

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, les entreprises examinent attentivement leurs postes de dépenses en matière d’immobilier. Beaucoup de leurs employés ont effectivement fait la transition vers le travail à domicile, et ils se demandent de combien d’espace ils ont vraiment besoin.

Il y a une analyse de rentabilité efficace à faire pour conserver un espace de bureau collaboratif qui est un lieu attrayant pour rencontrer les clients. Une grande partie de cet argument repose sur votre capacité à fournir un environnement sûr et sain. Evripos peut recommander les meilleures pratiques en matière de nettoyage amélioré pour aider les employés à se sentir en sécurité et prêts à se concentrer sur leur travail.

Evripos s’occupe des bureaux de classe A et au-delà, de cinq étages à plus de vingt étages. Nous travaillons en collaboration avec les gestionnaires immobiliers pour vous fournir des services de conciergerie qui vous permettent d’optimiser votre budget, d’intégrer les meilleures pratiques, d’être bien planifiés et exécutés et de répondre de manière optimale aux commentaires.

D’après notre expérience, un peu de flexibilité est très utile. Nous comprenons que les locataires ont parfois des besoins spécifiques. Par exemple, certains peuvent vouloir que le nettoyage soit fait plus tôt dans la journée, d’autres peuvent vouloir des services plus tard. Nous sommes prêts à travailler en collaboration avec vous pour vous aider à mettre en place un programme de nettoyage qui permet aux locataires et à leurs employés de rester impliqués dans l’espace que vous leur fournissez.